5 décembre 2016 - ele-macon-chagall-71

Marché de Noël 2016

Marché de Noël

• Cette année, le marché de Noël aura lieu ce Jeudi 15 décembre, de 16h30 à 18h00 : pour des raisons de sécurité, vous devrez vous identifier à l’entrée dans l’école (l’entrée sera interdite aux personnes étrangères à l’établissement).

• Le marché comportera deux espaces : l’un où les enfants pourront acheter des goûter ; un autredessin-de-sapin-de-noel espace où ils pourront acheter des objets fabriqués par les classes.

• Les parents volontaires pour apporter des pâtisseries et des boissons voudront bien se faire connaître auprès des parents représentants d’élèves (à la sortie de l’école ou par mail : parents.m.chagall71@gmail.com). Les pâtisseries et les boissons pourront être déposées dès le matin.

Nous vous remercions pour votre participation et vous attendons nombreux.
L’équipe enseignante.